Subaru WRX Forum banner
421 - 440 of 680 Posts
Discussion starter · #422 ·
Hier, j'ai finalement pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de cuire et de peindre mes phares d'origine. Ils sont sortis superbes !

Discussion starter · #423 ·
Et puis hier soir, un bon ami à moi, qui est aussi photographe, était en ville. J'ai décidé de faire une séance photo impromptue. Voici quelques teasers !

Discussion starter · #428 · (Edited)
Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici ! Ces derniers mois ont été pour le moins mouvementés. J'ai vendu ma maison, j'essaie toujours de vendre la maison de la vieille dame, et nous avons acheté la maison de nos rêves ! Ces dernières années, j'ai payé un ami pour entreposer mon STi dans un garage pour l'hiver. Travailler sur des chandelles sur un morceau de contreplaqué dans une allée de gravier. La nouvelle maison a un magnifique garage pour 2 voitures qui est chauffé et climatisé. C'est juste tout ce que j'ai toujours voulu. J'essaierai de mettre quelques photos ici bientôt.

Mais j'ai été occupé, principalement à organiser les outils dans la nouvelle boîte à outils que j'ai achetée, ainsi qu'à nettoyer et à faire les choses à ma façon. J'ai acheté des outils à impact pneumatiques et un réservoir d'air. Je fais juste tout ce que j'ai toujours voulu. C'est tellement agréable d'avoir un endroit climatisé, propre et solide pour non seulement garer la voiture, mais aussi y travailler.

Mais le STi fonctionne toujours très bien. Je viens de mettre un réservoir d'essence à 93 octane pour nettoyer l'éthanol des conduites pour l'hiver. Les projets pour l'hiver sont de mettre un plus gros échangeur frontal ETS de 4 pouces et des ressorts de wastegate plus rigides. Ensuite, je me rendrai chez le tuner au printemps pour entrer dans les 700. Je tiendrai cela à jour avec mes progrès tout au long de l'hiver.

J'adore l'ambiance ! Beau garage, j'espère que le mien aura des plafonds plus hauts comme le vôtre, mais le mien a plus de garniture [emoji2958] lol Merci d'avoir partagé.

P.S. Garer vos voitures face à l'avant est plus sûr pour le smog à l'intérieur de votre garage, d'autant plus que votre garage est attenant à la maison. Je sais que c'est plus agréable dans l'autre sens. Je sais qu'un peu de co2 à l'intérieur d'une maison aide à l'ambiance !

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

Discussion starter · #431 ·
Après avoir discuté avec mon atelier et mon tuner, nous avons décidé de la voie à suivre pour dépasser les 700 ch aux roues. Aujourd'hui, j'ai commandé le cœur du refroidisseur intermédiaire ETS de 4 pouces. La seule autre chose que je dois faire est de faire installer par l'atelier des ressorts de wastegate plus rigides afin que nous puissions utiliser un peu plus de suralimentation. Le tuner a dit que ma voiture devrait dépasser les 725 ch aux roues à l'éthanol à 36-38 psi.

Alors j'ai lancé mon simulateur de conduite préféré, beamng.drive, pour essayer une sti de 725 ch aux roues. Basé sur mon estimation locale au banc d'essai concernant les pertes de transmission, j'ai créé une sti de 850 ch.

Lol. J'espère que c'est aussi humoristique que ce jeu.

Oh oui mec, ça devient beaucoup trop construit. Je l'ai fait exprès. Ils disent que mon nouveau moteur devrait facilement tenir 800+ ch. Je prévois 550/600 ch aux roues lorsque je passerai au turbo gtx3576r rotatif sur e85. Pour une conduite normale, je vise 450/500 ch aux roues sur de l'essence 93. L'e85 sera juste pour le plaisir/les journées sur piste.
Super configuration. J'ai la même configuration sur ma WRX 08. Je ne veux rien conduire d'autre !!

Discussion starter · #438 ·
Alors j'ai lancé mon simulateur de conduite préféré, beamng.drive, pour essayer une sti de 725 ch. Basé sur mon estimation locale au banc d'essai concernant les pertes de transmission, j'ai créé une sti de 850 ch.

Lol. J'espère que c'est aussi humoristique que ce jeu.
Haha, c'est génial. Ma question est, combien de temps mon embrayage ACT xtreme va-t-il tenir cette puissance ? Autant prendre un embrayage à double embrayage au moment des impôts. Quelque chose me dit que je vais en avoir besoin.

Discussion starter · #440 ·
Le nouvel échangeur est arrivé la semaine dernière. La chose est énorme ! Je l'ai rangé pour l'instant. Je ne manquerai pas de poster des photos dès que l'installation aura lieu.

421 - 440 of 680 Posts