Subaru WRX Forum banner

Manuel de réparation WRX 2022+

1.9K views 15 replies 6 participants last post by  javage  
#1 ·
Salut tout le monde,

J'espère que vous passez tous une semaine incroyable !

J'essaie de trouver le manuel de réparation pour la WRX 2022+ mais je n'ai pas eu de chance en ligne. Quelqu'un aurait-il une copie ou un lien vers celui-ci ?

Merci beaucoup !

#2 ·
Je crois que tout est en ligne maintenant, et l'accès OEM est limité aux techniciens des concessionnaires. J'ai demandé chez le concessionnaire quand j'ai acheté ma wrx 24.
Mitchell etc. peut également être disponible, mais la précision et la convivialité seront, à mon avis, inférieures.

#3 ·
Subaru a publié le dernier manuel de réparation PDF WRX pour l'année modèle 2020. Pour mon modèle 2021, je suis allé sur le site Web du Subaru Technical Information System (STIS), j'ai payé mes frais pour 72 heures d'accès et j'ai téléchargé tout ce que j'ai pu trouver. J'ai tout organisé après mes 72 heures. Les bulletins de service peuvent souvent être trouvés sur le site Web de rappel de la NHTSA (Recalls | NHTSA). Entrez votre NIV ou Année Modèle Marque dans la case prévue à cet effet et cliquez sur Rechercher. Sur la page suivante, cliquez sur MANUFACTURER COMMUNICATIONS. Vous verrez les documents affichés 5 à la fois.

#4 ·
Je peux poster les nouveaux 22+... ils ne sont vraiment pas encore disponibles sur internet ? 🤔 Ça n'a pas de sens... vous êtes sur le mauvais world wide web lol. Ils sont définitivement disponibles... Je dois d'abord vérifier dans quels ennuis juridiques cela pourrait m'entraîner.

owns 2022 Subaru WRX Limited
#5 ·
Bonjour à tous,

J'espère que vous passez tous une semaine incroyable !

J'essaie de trouver le manuel de réparation pour la WRX 2022+ mais je n'ai pas eu de chance en ligne. Quelqu'un aurait-il une copie ou un lien vers celui-ci ?

Merci beaucoup !
J'ai les PDF sur un disque dur oui

#8 ·
shockey - Si vous ne pouvez pas télécharger les manuels sur ce forum, pouvez-vous publier l'URL où vous les avez obtenus ?
J'aimerais bien pouvoir - ce ne sont pas mes informations de connexion, donc je dois demander à les partager, de plus, vous auriez besoin d'utiliser une autre connexion pour un VPN car il suit les adresses IP qui s'y connectent et nous utilisons tous un VPN IP dédié. Et je sais que je ne pourrais malheureusement pas vous le donner.

Que recherchez-vous exactement ? Il y a beaucoup d'informations ailleurs qui ne sont pas spécifiques à Subaru. Je vous orienterais vers alldata et identifix, auxquels je n'ai pas d'abonnement. Pas encore*. Je n'en ai pas besoin, je suis un bricoleur avec des véhicules et des marques spécifiques. J'aurai peut-être besoin de cela un jour, mais pour l'instant, le mieux que je puisse faire, ce sont des captures d'écran. Il y a beaucoup de sécurité impliquée, étonnamment (je faisais des ordinateurs et franchement le niveau m'a surpris, bien que cela devienne plus normal, donc je n'aurais pas dû être surpris 😔)

#9 ·
J'ai 2 Subaru : une WRX Premium 2021 et une Crosstrek Limited 2025. J'utilise actuellement un manuel d'entretien WRX 2020 (disponible ici) pour ma 2021 car les différences sont minimes. Cependant, je préférerais les manuels de l'année modèle appropriée pour les deux voitures.

#10 ·
J'ai 2 Subaru ; une WRX Premium 2021 et une Crosstrek Limited 2025. J'utilise actuellement un manuel d'entretien WRX 2020 (disponible ici) pour ma 2021 car les différences sont minimes. Cependant, je préférerais les manuels de l'année modèle appropriée pour les deux voitures.
Franchement, ils seraient tellement similaires en dehors du moteur que j'utiliserais probablement ce qui se trouve sur Internet. De quoi avez-vous besoin de spécifique pour le Crosstrek ? Ce n'est pas comme un PDF que je peux simplement vous envoyer, lol

#11 ·
Obtenez simplement un abonnement alldata.com - la meilleure réponse que j'ai honnêtement pour vous, il n'y a pas grand-chose de spécifiquement différent (je suppose*)

#14 ·
Malheureusement, Alldata n'a pas encore les Subaru 2025 sur sa liste.
D'accord, j'ai donc parlé à l'ami de ma femme qui est technicien chez un concessionnaire Subaru et je pourrais en fait vous obtenir tout ça... Essentiellement toute la base de données, mais je dois vous en parler en dehors d'ici. Je suppose que vous savez ce qu'est Signal Messenger maintenant grâce aux informations (merci les idiots 👍), et mes coordonnées sont listées ci-dessous 👇.

Tout ce que vous avez à faire est de créer un compte avec Signal et de m'envoyer un message. À partir de là ((@zax ne comprenez pas mal, vous savez que j'essaie de ne pas le faire autant que possible, ce n'est pas politique, c'est un fait de mon expérience de vie) quoi que vous ayez entendu des médias à ce sujet, c'est une chose très couramment utilisée que j'utilise depuis des années en raison de mon ancien travail en tant que contractant gouvernemental et en tant que geek informatique, c'est open source et oui, je sais que c'est sécurisé. Autant que quoi que ce soit ces jours-ci*.

Je ne peux rien vous promettre, mais j'ai eu l'autorisation de vous en parler.

#13 ·
Utilisez les infos 24 MY ? Pardonnez mon ignorance concernant les changements de Crosstrek, mais Subaru... n'a pas beaucoup changé au cours des 15 dernières années. Vous devriez être tranquille avec les données 24/22+.

#15 ·
On pourrait croire qu'on partage des secrets de sous-marins nucléaires 🤣

Oh, c'est tellement triste que ce soit ça le monde de l'automobile ces jours-ci. Je déteste ça putain. Visage triste. Multiplié par dix.