yea...... gl with that
This is a discussion on Hitch on STI 2010 is it possible? within the New Member Hangout forums, part of the Community - Meet other Enthusiasts category; Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un STI 2010 et je veux faire poser un hitch pour tirer une petite ...
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'un STI 2010 et je veux faire poser un hitch pour tirer une petite remorque pour Motocross. Je nais pas encore trouver de fabricant qui pose des hitchs sur ce modèle.
Si vous connaissez des fabricants ou des détaillants quelconques qui font la pose sur le modèle STI 2010 svp, pourriez vous me le communiquer.
Thanks
Pat
yea...... gl with that
Hi,
Lucky for you I'm probably one of the few people on this forum that understands French. I'm going to respond in English because I can read it much better than writing it, and I hope you understand English ok. J'etudie Francais pour cinque anes a la universitade. Mais j'etudie Espanol pour tres anos aussi alors je suis confus avec Francais et Espanol.
Un hitch es possible, mais quantif beaceaup de le poids?
Lo siento mis francais or je suis deslote, mi francais es no bien.
Scott
Past Subies - '11 STI Limited stage 1+ and '04 STi stage 2+
'13 Wrangler Rubicon - custom front bumper w/12k lb winch & off-road lights, skid plates, diff guards, etc.
'04 Porsche 911 Turbo GT2 clone 600 HP/TQ
'77 F-150 heavily modded for off-roading
lmfao at the mixed spanish and french
J'etudie francais pour quatre ans. Je ne me rappelle pas beaucoup. Je n'ai pas vu un hitch pour un STi 2010 en vente. Je suis desole mon ami.
~ADAM
70 El Camino SS clone
2011 WRX Sedan in Satin White Cobb Stage 1+AEM Cold Air Intake
Click here for my Progress Thread
Installing HellaSupertones? Click here.
N.E.R.D. #4
Devout Practicalist
Bookmarks